Le Festival 2014, c’est dans un mois !

CaptureLe Festival du Film Court en plein air de Grenoble, 37ème du nom, ouvrira ses portes dans exactement un mois, le 1er juillet 2014.

La programmation complète du Festival sera révélée sous peu. Mais nous pouvons d’ores et déjà vous dire que cette année, une cinquantaine de films seront présentés en sélection, dont près d’une trentaine qui vont concourir pour une dizaine de prix lors des cinq projections « officielles » qui ont lieu chaque soir en salle à 20h30, puis en plein air dès 22h.

Le palmarès 2014 sera dévoilé le samedi 5 juillet à minuit et sera suivi de la reprise de l’ensemble des films primés. Les principaux films primés seront également rediffusé le dimanche 6 en plein air au parc Paul Mistral et le lundi 7 au cinéma Le Club de Grenoble. Entre temps, vous aurez comme d’habitude l’occasion de participer à des débats, d’assister à des séances nocturnes, de participer à un stage d’analyse de films, mais aussi et surtout de vous laisser émerveiller par la magie du Cinéma !

D’ici là, n’hésitez pas à visiter régulièrement le site de la Cinémathèque pour avoir des nouvelles et découvrir la programmation complète du Festival qui sera dévoilée à compter du 16 juin.