Carte blanche à Ojo Loco

Retour à l'agenda

22 mars 2018

Les petites formes de La Cinémathèque - En présence du réalisateur Otavio SENDOYA

Chaque semaine la Cinémathèque vous accueille dans ses locaux pour deux rendez-vous : au programme des films courts, fictions, documentaires, animation, recherches, expérimentations et premières œuvres. L’occasion de rencontrer les réalisateurs venus présenter leur travail et de discuter avec l’équipe et des spécialistes du cinéma. Le tout sous forme de ciné-apéro les jeudis de 18h à 20h et ciné-goûter pour toute la famille les vendredis de 16h30 à 18h30.

Pour cette séance des petites formes en partenariat avec le festival Ojo Loco, une série de trois courts métrages réalisés par Otavio Sendoya sera diffusée à la Cinémathèque.

 


Sabina

De Otavio SENDOYA - 2009 - 7 min - Espagne/Brésil - VO

Sabina est une immigrante bolivienne qui, bien qu’éloignée de sa famille et occupant quatre emplois en même temps, n’arrête pas de se battre pour une vie meilleure.

Músicos sin Barreras

De Otavio SENDOYA - 2012 - 28 min - Espagne/Brasil - VO

Pendant 1 mois, des musiciens de différents pays et cultures partageront travail, amitié, rêves et beaucoup de musique. Le Pays Basque est la maison, la musique le chemin et l’intégration de la destination.

Elephant

De Otavio SENDOYA - 2008 - 6 min - Espagne/Brésil - VO

Charo a vécu 38 ans entre l’Argentine, le Brésil et les États-Unis. Maintenant, à 86 ans, il décide de retourner dans son village, tout comme les éléphants choisissent où ils vont mourir.