Compétition Jeune Public – Programme 1

Retour à l'agenda

04 juil. 2018

Compétition Jeune Public – Programme 1, Cinéma Juliet Berto


Un peu perdu

De HÉLÈNE DUCROQ - 2017 - 5min - FRANCE

Catastrophe ! Bébé Chouette est tombé du nid. L’écureuil le prend – pour ainsi dire – sous son aile et l’emmène à travers la forêt à la recherche de sa maman.

Plody Mraku

De KATERINA KARHÁNKOVÁ - 2017 - 10min - RÉPUBLIQUE TCHÈQUE

Dans les clairières entourées de bois sombres, Furry et un groupe d’amis, vivent dans leurs terriers. Ils ne se nourrissent que de graines qui deviennent des fruits lumineux après avoir touché le sol. Furry fera une grande découverte en surmontant la peur de l’inconnu.

Promenons- nous

De HUGO FRASSETTO - 2017 - 4min - FRANCE

Dans les bois, cinq louveteaux jouent et taquinent Papa Loup qui se prépare à sortir pour les croquer ! Un amusement musical qui revisite la célèbre comptine traditionnelle.

Kuap

De NILS HEDINGER - 2018 - 7min - SUISSE

Un têtard échoue à devenir une grenouille et reste seul. Mais il y a beaucoup à découvrir dans l’étang et le printemps est sûr de revenir l’année prochaine. Une petite histoire pour grandir.

Can you hear me ?

De CHUANG YU-HSIN - 2017 - 4min - TAIWAN

May a une bonne relation avec son frère Jack- son, mais tout a changé après l’apparition d’un smartphone, May a été peu à peu ignorée par ce dernier. Est-ce que May saura trouver une astuce pour attirer à nouveau l’attention de son frère ?

I want to live in the zoo

De EVGENIA GOLUBEVA - 2017 - 6min - RUSSIE

Sasha se bat à la maison. Ses parents s’attendent à ce qu’elle range sa chambre, mange du porridge et fasse ses devoirs. Sasha décide que la vie dans le zoo paraît beaucoup plus intéressante ! Elle part pour essayer de trouver sa place parmi un groupe d’animaux.

Outdoors

De ANNE CASTALDO, SARAH CHALEK, ELSA NESME, ADRIEN ROUQUIÉ - 2017 - 6min - FRANCE

Une vieille dame essaie de retrouver son oi- seau, une petite fille essaie de retrouver sa voisine ; les deux se retrouvent dans une aventure à New York.